Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    avatar
    Invité
    Invité


    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 20:01

    Je me présente Alibane, elfe, devenu par le truchement des circonstances gardien des runes pour suivre une longue lignée de porteur de cailloux.

    Je suis parfois accompagné d'un ami nain (Sandebeuf) qui tient à son bouclier comme une pie à son émeraude (clin d'oeil destiné aux seuls RGphiles). Et d'un joueur de musique (Callor) dont les gammes donnent le fou rire aux monstres.

    Je suis entré dans cette confrérie à l'occasion de la fusion et j'aime bien.

    A bientôt sur la terre du milieu.
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Re: Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Wykin Sam 18 Aoû - 20:08

    Bienvenue a toi, compagnon (d'infortune ^^?) de Sandebeuf et Callor

    Wykin
    Kurlog/Denham
    Kurlog/Denham


    Messages : 249
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Re: Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Kurlog/Denham Dim 19 Aoû - 7:29

    Le gros probleme du Gardien des Runes, c'est qu'il en est le gardien.

    Et pour etre pres en toute circonstance a combattre le mal, il doit .... enfin c'est quand meme pas pratique hein :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Wykin
    Admin


    Messages : 660
    Date d'inscription : 23/01/2012

    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Re: Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Wykin Dim 19 Aoû - 8:30

    Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Re: Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 19:45

    Mon perso ne trouvant pas sa place au sein de votre confrérie je le sors. Je vous aime bien mais je reviens à mes premières amours. N'y voyez rien de grave juste un ajustement.

    Je suis sur que vous comprendrez .

    Contenu sponsorisé


    Alibane le joueur d'osselets appelés Runes Empty Re: Alibane le joueur d'osselets appelés Runes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:54