Rires & Lames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie Rires & Lames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    shups

    shups
    shups


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/10/2015
    Age : 49
    Localisation : 77

    shups Empty shups

    Message  shups Ven 17 Mar - 12:10

    Alors bonjour a tous,

    je m appel Shups et je travaille a Felix potin, mais je compte pas faire cela toute ma vie, je voudrais être caissière a mammouth....

    Bon plus sérieux sinon vous allez encore me taper dessus (ce que j aime quand même)

    Petite présentation de ce qui se passe dans ma tête....

    Jeune homme de 23 ans (confirme lean confirme... stp), aujourd’hui Papa au foyer pour m' occuper de mon fils et de la maison comme une bonne petite ménagère que je suis ....
    J' ai du temps de jeu, vu que ma maison est petite et que j ai pas de jardin.... et comme j aime pas les gens IRL je reste chez moi....

    Mais j aime les muffins, donc j ai ma petite hobbite ménestrel Shupslords (déjà guildé chez vous et opérationnel.. a vos ordres chef), j ai aussi mon mini tank Shupswen (mon Maine) puis mon Gdr Hooshups( qui a le kikitoutdur avec son Dps) , puis la cambihoobite Odebert et ma mds Shuspaas bon je vais bientot m en occuper pour jouer jaune mieux... bon ça c est les 105 .. apres y a des petits... et mon 1er perso un champi qui .... enfin bref c est mon elfe....

    sinon bah voila heureux de vous rejoindre

    Shups
    Ethel.
    Ethel.


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/06/2014

    shups Empty Re: shups

    Message  Ethel. Ven 17 Mar - 12:53

    Bienvenue cheers 

    (par contre, c 'est que des hobbits, ça va faire baisser notre moyenne ça What a Face )
    avatar
    Ilianae


    Messages : 186
    Date d'inscription : 10/12/2013

    shups Empty Re: shups

    Message  Ilianae Ven 17 Mar - 14:02

    Chuis contre.


    Bordel, il est déjà dedans ? Mince alors !

    Je lance un sondage pour le kick comme pour l'autre crétin de belge ou... ?


    Nya.
    Venez sur FF14.
    Nya.

    Contenu sponsorisé


    shups Empty Re: shups

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:44